• CULTURE CLUB - Live In Utrecht '83

     CULTURE CLUB - Live In Utrecht '83

    Certains trouveront sans doute déplacé le fait que je mette en ligne un concert du groupe CULTURE CLUB après les AC/DC et TEN YEARS AFTER, mais j'ai quand même remarqué le précédent show de ce groupe (voir "A Kiss Across The Ocean") a été téléchargé plus de 40 fois (voir mon premier blog "Collectors Only")! La plupart de mes autres uploads ne font pas le même score !
    Donc, revoici CULTURE CLUB à sa meilleure époque. Le show a été enregistré à Utrecht, en Hollande, le 10 octobre 1983. Comme ce concert a été diffusé par une station de FM hollandaise, il est ici en qualité "Soundboard". En bonus track, vous trouverez une remix du titre "I'm afraid of me" qui n'existe, sauf erreur de ma part qu'en vinyl, et encore, sur une compilation obscure aujourd'hui introuvable ("Methods of dance Vol. 2"). 
    Heuuu, après vérification, il est possible que la bonustrack soit maintenant disponible sur la réédition du premier album du groupe.

    Tracklist :
    - Take Control
    - Mister Man
    - I'll Tumble 4 Ya
    - It's A Miracle
    - Karma Chameleon
    - Black Money
    - Love Twist
    - Do You Really Want To Hurt Me ?
    - I'm Afraid Of Me
    - Miss Me Blind
    - Church Of The Poison Mind
    - Time (Clock Of The Heart)
    - White Boy
    - That's The Way
    - Melting Pot
    Bonus Track
    - I'm Afraid Of Me (Disconet remix)

    Format : MP3 (320 kbps)
    Artwork : included (Homemade)
    Source : soundboard
    Quality : 10/10

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chti73
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:08

    Salut JP !

     

    Il n'y a rien d'indécent dans cette proposition, au vu du "tabac" que faisait ce groupe à cette époque.

    Il y a beaucoup de prétendues stars actuelles qui ne lui arriveront jamais à la cheville, en dépit des réseaux sociaux et d'une diffusion musicale autrement plus vaste qu'alors !

     

    Par contre, je n'aurais jamais cru être ému par la réapparition de ce groupe par les temps qui courent, c'est pourtant le cas, et je vais pouvoir faire découvrir à des jeunes une vraie célébrité maintenant oubliée, mais qui avait profondément marqué son époque (look, "personnalité" ambigue, environnement borderline, ...).

    A mo avis, il aura ouvert la voie à des artistes aussi marquant que Georges Michael ou d'autres ....

     

    2
    Chti73
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:09

    PS: si tu as encore un lien actif pour "A Kiss Across The Ocean", je suis preneur !

    3
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:40

    Bonjour Chti,


    Merci pour ton commentaire... J'ai tous les fichiers sur un de mes disques durs externes, je vais te rechercher ça...


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :