• JIMI HENDRIX - Live In Stockholm '69

     JIMI HENDRIX - Live In Stockholm '69

    Je ne suis pas un super-fan de JIMI HENDRIX mais je dois reconnaître que sur scène, ça dégage quand même pas mal. Voici donc un premier bootleg de l'homme enregistré au Stockholm Concert Hall, sans doute fin 1968 ou début 1969. Il s'agit d'un enregistrement d'origine "Soundboard" et la qualité sonore est excellente. Bonne écoute !

    Tracklist :
    - Killing Floor
    - Spanish Castle Magic
    - Fire
    - Hey Joe
    - Voodoo Chile (Slight Return)
    - Red House
    - Sunshine Of Your Love

    Format : MP3 (320 kbps)
    Artwork : included
    Source : soundboard
    Quality : 9/10

    Your choice : YING or YANG or WHAT ELSE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Arewenotmen?
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:20

    Rhaaaaaaaaaa.... moi je suis hyper-fan de Jimi, merci mille fois !!!!

    2
    devantf
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:28

    Tiens, je me demande si je ne frappe pas à la bonne porte? Un collègue qui me parle d'un concert des Stones à Baltimore comme étant une référence. Moi, j'ai peu de ce genre de mi bootleg mi officiel.. Tu connais?

    (Désolé M. Hendrix...)

    3
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:58

    Bonsoir Antoine,


    Je pense que ton collègue doit faire allusion à un bootleg des Stones enregistré à Baltimore en 69, c'est le seul qui me semble "mythique" pour ce groupe.


    Je ne sais pas si je l'ai sur un de mes disques de durs mais, même si c'est le cas, il me semble que la qualité sonore n'était pas extraordinaire...


    JP 

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:59

    Bonsoir AreWeNotMen?,


    Merci pour ton commentaire... J'aurai fait au moins un heureux !!!


    JP 

    5
    Silver Silvain
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:29

    C'est effectivement un excellent boot. Finalement faire la première partie de Jauni et de Sylvie porte chance, la preuve Jimi et les Beatles.

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:34

    Merci, Sylvain, pour ton commentaire...


    N'empêche, faire la première partie de Sylvie Vartan...


    JP   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :