• JOAN JETT & THE BLACKHEART - Live In Brooklyn 2006

     JOAN JETT & THE BLACKHEART - Live In Brooklyn 2006

    Et maintenant, un nouveau bootleg de JOAN JETT & THE BLACKHEARTS enregistré à Brooklyn le 6 août 2006. La setlist est plutôt sympa et la Reine du Rock & Roll était particulièrement en forme ce jour là. On a donc droit à tous ses gros tubes : "Bad Reputation", "Crimson And Clover", "I Hate Myself For Lovin' You" et bien entendu "I Love Rock & Roll". Il s'agit d'un enregistrement d'origine "audience" mais la qualité sonore est vraiment très bonne.

    Tracklist :
    - Victim Of Circumstance
    - Cherry Bomb
    - Light Of Day
    - Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah !) ?
    - Bad Reputation
    - Androgynous
    - Change The World
    - Five
    - Love Is Pain
    - ACDC
    - Naked
    - Love Is All Around
    - Riddles
    - Roadrunner
    - Fetish
    - I Love Rock & Roll
    - Crimson And Clover
    - I Hate Myself For Lovin' You
    - Wild Child
    - Band Introductions
    - Everyday People

    Format : MP3 (320 kbps)
    Artwork : included
    Source : audience
    Quality : 8,5/10

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:07

    OK JP, j'ai pigé : tu as décidé d'opérer un "carpet bombing". Tu balances des rockets à tour de bras et tu regardes les dégâts. Un Joan Jett à droite, un Stones à gauche, un Purple pour enfoncer les lignes, un Alvin Lee pour achever les blessés. À cette allure-là, c'est mon disque dur que tu vas faire exploser !!!

    Je rêve ou je vois les doudounes à Joan

    Thanxxx camarade

    2
    Chti73
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:03

    #

    J'avoue que j'aurais bien tendance à confirmer les dires de Keith !

    Tu nous gâtes sacrément et il faut de la ressource pour te suivre; par contre, quel plaisir :-)

    Et puis, comment refouler la voix si particulère de notre Jett favorite ??

    J'ai des frissons rien que de l'écrire ...

    3
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:44

    Ahhhhh, ça fait plaisir de voir des amateurs de la belle Joan ! Au moins, je sais que si je reposte des boots de la belle, y'en aura au moins deux pour venir les télécharger !


    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :