• JOAN JETT & THE BLACKHEARTS - Live In Chicago 2000

     JOAN JETT & THE BLACKHEARTS - Live In Chicago 2000

    Et maintenant, la Reine du Rock & Roll : JOAN JETT ! Le concert a été enregistré à la House Of Blues de Chicago le 22 juillet 2000. Il s'agit d'un enregistrement d'origine "audience" mais la qualité sonore est vraiment très bonne. Enjoy !

    Tracklist :
    - Cherry Bomb
    - Light of Day
    - Do You Wanna Touch Me
    - Androgynous
    - Love is Pain
    - Make It On Your Own
    - Baby Blue
    - The French Song
    - Road Runner
    - Fetish
    - I Wanna Be Your Dog
    - I Love Rock 'n Roll
    - Crimson and Clover
    - I Hate Myself for loving You
    - Bad Reputation
    - Real Wild Child
    - Everyday People

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC
    Artwork : included (Homemade)
    Source : audience
    Quality : 9/10

    Your choice : YING or YANG or WHAT ELSE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chti73
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:35

    #

    Hello JP !

     

    Je suis de retour, et je prends les yeux fermés, tellement j'apprécie ses prestations (de mémoire, je n'ai que des Lives de Joan Jett !).

    Elle a fait des albums qui seraient meilleurs que les Live ??

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mardi 31 Juillet 2012 à 05:14

    Merci, Chti, pour ton commentaire...


    OK, je vais essayer de poster des CDs officiels de Joan Jett dans les semaines à venir...


    Comme je "suis" la carrière de la "petite" depuis ses débuts en 1976, je peux te confirmer qu'elle a sorti au moins 3 albums intéressants, les trois premiers ! Mais, à mon humble avis, ce sont surtout les deux premiers qui valent vraiment le coup ("Bad Reputartion" et "I Love Rock & Roll")...


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :