• JOHNNY WINTER - My Father's Place

     JOHNNY WINTER - My Father's Place

    L'autre jour, en cherchant un enregistrement de MICK TAYLOR sur mes différents disques durs externes, je suis tombé sur ce bootleg de JOHNNY WINTER. Je ne me rappelai même plus que j'avais ça sous le coude. Pourtant, ce "My Father's Place" est à mon avis un des meilleurs bootlegs du Texan. On a droit à plus de 80 minutes de Blues et de Rock bien juteux, tout ça servi avec de longs solos de guitare comme seul JOHNNY WINTER peut en offrir. Côté qualité sonore, il s'agit d'un enregistrement FM, donc pas de souci de ce côté là. Enjoy !

    Tracklist :
    - Hideaway
    - Messin' With The Kid
    - The Crawl
    - Big Ball Blues
    - Talk Is Cheap
    - Mother In Law Blues
    - Johnny B. Goode
    - New York, New York
    - Rollin' And tumblin'
    - Don't Hide Your Love

    Format : MP3 (320 kbps
    Artwork : included
    Source : soundboard
    Quality : 10/10

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Chti73
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:05

    #

    Mon premier boot de Winter ! 

    Jusqu'à maintenant, mes 2 préférés étaient "Winter of '88" et "Roots" ...

     

    PS:  JP, je suis vraiment surpris du peu de retour que tu as sur certains artistes/albums ...

    PS2:  je ne vais pas aller commenter le LZ I, qui est l'un de mes albums fétiches 

    2
    Silver Silvain
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:14

    Un immense merci car celui ci manquait dans ma collection winterienne ! Il complètera agréablement la déclinaison des bootlegs series du bonhomme.

    3
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:18

    Bonjour Sylvain,


    Et merci pour ce commentaire... Toujours ravi de pouvoir t'aider...


    JP 

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:20

    Bonjour Chti,


    Merci pour ton commentaire... J'espère que tu apprécieras. En général, les boots de JOHNNY WINTER sont toujours de bonne facture...


    JP 

    5
    Jimmy Jimmereeno
    Vendredi 18 Mai 2012 à 05:57

    Et encore un goût en commun!

    Jimmy

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:19

    Merci, Jimmy, pour ce commentaire...


    C'est vrai, mais on reste dans le domaine du Rock... Quand on en sort, tu noteras que je ne suis pas autant "ouvert" que toi...


    JP 

    7
    Jimmy Jimmereeno
    Samedi 19 Mai 2012 à 00:42

    J'ai noté, hélas!

    Jimmy

    8
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Samedi 19 Mai 2012 à 00:56

    Mais, parfois, je peux surprendre ! Tu vas voir, d'ici une semaine maximum, sur "Back From The Undead"...


    JP 

    9
    Cheeks
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:29

    Je sais que Johnny Winter est un grand musicien, mais je ne me suis jamais vraiment lancé dans l'écoute de ses projets. C'est l'occasion ! Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :