• LED ZEPPELIN - Mannheim 1980

     LED ZEPPELIN - Mannheim 1980

    Une fois n'est pas coutume, voici maintenant LED ZEPPELIN. En fait, j'ai très peu de boots du groupe. Les rares que je possède ont été obtenus lors d'échanges. Celui-ci a été enregistré à Mannheim le 3 juillet 1980. Le son est vraiment excellent mais je serai incapable de dire s'il s'agit réellement d'un enregistrement "Soundboard" ou non. Bonne écoute !

    Tracklist :
    - The Train Kept A Rollin'
    - Nobody's Fault But Mine
    - Black Dog
    - In The Evening
    - The Rain Song
    - Hot Dog
    - All My Love
    - Trampled Under Foot
    - Since I've Been Loving You
    - Achilles Last Stand
    - White Summer / Black Mountain Side
    - Kashmir
    - Stairway To Heaven
    - Communication Breakdown
    - Rock & Roll

    Format : MP3 (320 kbps)
    Artwork : included
    Source : soundboard
    Quality : 9/10

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Keith_Michards Profil de Keith_Michards
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:29

    Vu la qualité du son, c'est sûrement un Soundboard. Je ne connais pas de mauvais bootleg du Zeppelin. De cette période, je conseille également le concert de Brème du 23 juin, ainsi que celui de Zurich du 29. Celui du 30 juin à Frankfurt n'est pas mal non plus. Pour le nec plus ultra, il faut avoir Over Europe qui regroupe les meilleurs moments de cette tournée européenne.

    Merci JP

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:17

    Bonsoir Keith,


    Merci pour ton commentaire... J'avoue ne pas connaître assez les boots de Led Zeppelin pour les juger dans leur ensemble. mais, celui-là, je l'aime bien ! 


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :