• THE ALVIN LEE BAND - Live In Chicago '83

     THE ALVIN LEE BAND - Live In Chicago '83

    Franchement, des bootlegs d'ALVIN LEE de cette qualité, je n'en ai pas des tonnes ! Et puis, celui-ci est passablement rare. Si vous le trouvez sur un autre blog, c'est certainement qu'il a été piqué sur mon premier "Collectors Only" ! Bref, en 1983, ALVIN LEE a écumé les salles en Europe et aux Etats-Unis en compagnie de FUZZY SAMUELS et TOM COMPTON. Et en trio, l'ALVIN LEE BAND déchire vraiment ! En touts les cas, c'est une de mes tournées préférées du bonhomme...

    Tracklist :
    - One Of These Days
    - Rock & Roll Guitar Picker
    - Good Morning Little Schoolgirl
    - Slow Blues In "C"
    - Love Like A Man
    - Ain't Nothing Shakin'
    - Scat Thing / Hey Joe
    - Slow Down
    - Help Me
    - I'm Goin' Home
    - Choo Choo Mama
    - Sweet Little Sixteen

    Format : MP3 (320 kbps) + FLAC 8
    Artwork : included
    Source : soundboard
    Quality : 9,5/10

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Silver Silvain
    Vendredi 11 Mai 2012 à 12:30

    Bon, c'est tellement bien présenté que ne pas le prendre serait un péché.

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:29

    Bonsoir Sylvain,


    Et merci pour ton commentaire...


    JP 

    3
    Chti73
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:48

    #

    J'ai déjà, depuis Collectors Only, et j'écoute régulièrement (même si je ne suis pas autant fan que toi d'Alvin Lee  !)

    En parlant de boots d'Alvin, le seul qui est proposé sur Soundboard est également très bon ... A bon amateur ...

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Samedi 12 Mai 2012 à 21:30

    Merci, Chti, pour ton commentaire...


    Hélas pour moi, cela fait belle lurette que je ne trouve plus de nouveau bootleg d'Alvin Lee !


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :