• TRAFFIC - Live In London '70

     TRAFFIC - Live In London '70

    En 1967, STEVIE WINWOOD quittait le SPENCER DAVIS GROUP pour former TRAFFIC avec JIM CAPALDI et DAVE MASON. TRAFFIC est à mon avis la meilleure formation dont ait fait partie STEVIE WINWOOD. Je n'ai quasiment aucune information concernant le show que je vous propose aujourd'hui. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été enregistré en 1970 au Paris Theater de Londres... Autre chose : il s'agit d'un enregistrement d'origine "soundboard" et le son est d'enfer !

    Tracklist :
    - Who Knows What Tomorrow May Bring
    - Every Mothers Son
    - No Time To Live
    - Medicated Goo
    - John Barleycorn
    - Pearly Queen
    - Stranger To Himself
    - Empty Pages
    - Glad
    - Freedom Rider

    Format : MP3 (320 kbps)
    Artwork : included (Homemade)
    Source : soundboard
    Quality : 10/10

    Your choice : YING or YANG


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Chti73
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:24

    Salut JP !

     

    Je ne pensais pas voir réapparaître du Traffic "recommandé" par quelqu'un ...

    Ca nous renvoie bien loin en arrière, avec un son vraiment extraordinaire (surtout si on prend en compte l'âge de l'enregitrement !)

    Merci de me permettre d'en profiter aussi 

     

    PS: les 2 Rory de Soundboard sonnent également d'enfer (surtout celui de Londres '79)

    2
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:12

    Bonjour Chti,


    Merci pour ton commentaire. C'est vrai que lorsque j'ai retrouvé ce TRAFFIC sur un de mes disques durs, j'ai été très étonné de sa qualité... exceptionnelle !


    J'ai téléchargé les 2 GALLAGHER mais je n'ai pas encore eu le temps de les écouter...


    JP 

    3
    Chti73
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:00

    #

    Ca m'a fait me souvenir qu'il y a un autre album dispo chez Jimmy:

    TRAFFIC ~ Mr. Fantasy [Mono + Stereo Edition] (1967)

    Lien VALIDE (testé à l'instant): http://goo.gl/SELWh

     

    Je vais aller coller un lien vers ici dans le post de Jimmy; ça équilibrera les visites ... 

     

    4
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:11

    Merci, Chti...

    5
    Chti73
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:42

    #

    Salut JP !

     

    Il y a une autre version de "Mr Fantasy" (release MFSL 1993) disponible:

    http://www.avaxhome.ws/music/traffic_mr_fantasy_mfsl.html

    6
    Silly Rabbit Profil de Silly Rabbit
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:23

    Coooool ! Merci, Chti !!!


    JP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :